Séjours paradores

Paradores Espagne
paradores Espagne | Spanish paradores | Soggiorno parador spagna
 
Parador Andalousie
Parador Aragon
Parador Asturies
Parador Baleares
Parador Canaries
Parador Cantabrie
Parador Castille-mancha
Parador Castille-et-Leon
Parador Catalogne
Parador Estremadure
Parador Galice
Parador La Rioja
Parador Madrid
Parador Murcie
Parador Navarre
Parador Pays-Basque
Parador Comunaute de Valence
Parador Ceuta
Parador Melilla
Hotel Espagne

Les paradores d'Aragon

L'Aragon, région montagneuse de l'Espagne compte 4 paradores de turismo à Alcaniz, Bielsa, Sos del Rey Catolico et Teruel. Les amateurs de randonnées et de tourisme d'aventure apprécieront la nature sauvage de la région.

Le parador d’Alcaniz est un édifice construit au XIIème siècle et achevé au XIIIème. Bâti sur une colline, cet ancien couvent domine les alentours et offre au visiteur le magnifique panorama de la ville d’Alcaniz et de la rivière Guadalope. L’endroit est parfait pour les amateurs de randonnées et de rafting dans les rivières de l’Aragon. Le restaurant de l’hôtel propose des spécialités aragonaises inspirées de la cuisine de montagne, avec viandes roties ou en gigots. Adresse : Castillo Calatravos, s/n 44600 Alcañiz, Teruel. Tél: 00 34 978830400.

Le parador de Bielsa est situé en Aragon. La clientèle appréciera le confort des chambres et la communion avec la nature, que l’on découvre dès que l’on sort de l’hôtel. Les amateurs de randonnées et de sports d’aventure seront ici, dans leur élément. Le restaurant propose une cuisine à la fois solide et raffinée, avec spécialités de truites, jambons et gibiers. Adresse : Valle de Pineta, s/n 22350 Bielsa, Huesca. Tél: 00 34 974501011.

Le parador de Sos del Rey Catolico est un manoir aragonais restauré. La décoration des chambres et salles communes est un audacieux mélange de tradition et de modernité. Lors d’un séjour à Sos del Rey Católico, les touristes pourront assister aux fêtes locales qui se déroulent pendant la 2ème quinzaine d’août ou au pèlerinage de Valentuñana pendant la période de Pâques. Adresse C/ Arquitecto Sainz de Vicuña, s/n 50680 Sos del Rey Católico, Saragosse. Tél: 00 34 948888011.

Le parador de Teruel est un palais de style Mudejar. Les chambres au mobilier sobre sont très confortables et disposent de nombreux services. Le restaurant propose une cuisine typique de la région, avec soupes et ragoûts. Pour ses loisirs, la clientèle dispose d’un court de tennis et d’une piscine, ouverte en été. Diverses fêtes ont lieu durant l’année ( mariage d'Isabel de Segura en février, semaine sainte à Pâques, fêtes de l'Ange pendant la1ère quinzaine de juillet, fêtes du jambon en septembre…). Adresse : Carretera Sagunto-Burgos, N-234, km. 122.5 44003 Teruel, Teruel. Tél: 00 34 978601800.

Pour réserver un parador en été ou hors saison, en Espagne
Périodes Haute \ Moyenne \ Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

location-vacances-en-espagne.com