Séjours paradores

Paradores Espagne
paradores Espagne | Spanish paradores | Soggiorno parador spagna
 
Parador Andalousie
Parador Aragon
Parador Asturies
Parador Baleares
Parador Canaries
Parador Cantabrie
Parador Castille-mancha
Parador Castille-et-Leon
Parador Catalogne
Parador Estremadure
Parador Galice
Parador La Rioja
Parador Madrid
Parador Murcie
Parador Navarre
Parador Pays-Basque
Parador Comunaute de Valence
Parador Ceuta
Parador Melilla
Hotel Espagne

Les paradores de Cantabrie.

La région cantabrique compte 4 paradores de turismo à Fuente Dé, Limpias, et 2 à Santillana del Mar. En séjour dans ces établissements, les touristes sont proches des plages de la mer cantabrique, dans l'Espagne verte ou sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Le parador de Fuente Dé est un confortable établissement situé dans la montagne cantabrique. Le lieu est parfait pour les amoureux de la nature et pour les vacances en famille. Les enfants disposent d’une aire de jeux. Le restaurant propose une gastronomie inspirée par la nature sauvage des lieux, avec pot-au-feu et gibier. Les randonneurs peuvent opter pour la formule « circuit de montagne ». Adresse : Fuente Dé 39588 Fuente Dé, Cantabrie. Tél: 00 34 942736651.

Le parador de Limpias, est un bâtiment construit au début du 20 ème siècle, entouré d’un jardin arboré. Sur place, la clientèle dispose pour ses loisirs sportifs, d’un court de tennis et d’une piscine. Les chambres spacieuses, sont très confortables et lumineuses. Le restaurant propose une cuisine typique de la Cantabrie avec pot-au-feu et ragoûts. Le circuit « Espagne Verte » permet de visiter en quelques jours, la Cantabrie, les Asturies et la Galice. Adresse : Fuente del Amor, s/n 39820 Limpias, Cantabrie. Tél: 00 34 942628900.

Le parador de Santillana del Mar est un bâtiment récemment construit dans le respect de l’architecture traditionnelle cantabrique. Les chambres accueillantes et agréablement meublées, sont idéales pour les vacanciers à la recherche d’un séjour au calme. L’hôtel est situé à quelques kilomètres des plages de la station balnéaire. Sur place, la clientèle a accès au sauna. Le restaurant propose une cuisine du terroir où pot au feu, charcuterie et viandes en sauce occupent une large place. Pour une découverte plus complète du nord de l’Espagne, les touristes peuvent opter pour une formule découverte de l’Espagne verte, qui leur fera découvrir, la Cantabrie, les Asturies et la Galice. Adresse : Plaza Ramón Pelayo, s/n 39330 Santillana del Mar, Cantabrie. Tél: 00 34 942818000.

Le parador Santillana Gil Blas est installé dans une maison de maître datant de la fin du XVIIème, début du XVIIIème siècle. La décoration et le mobilier des chambres et des parties communes est en harmonie avec l’esprit du bâtiment. Cet hôtel très confortable offre une large gamme de services. Lors d’un séjour a Santillana del Mar, les touristes auront l’occasion d’assister aux nombreuses festivités qui s’y déroulent durant l’année : Défilé des Rois Mages début janvier, festival médiéval en juin, Romería Santa Juliana fin juin, San Roque, le16 d'août. Le restaurant sert une savoureuse cuisine inspirée des recettes traditionnelles de la Cantabrie. Adresse : Plaza Ramón Pelayo, 11 39330 Santillana del Mar, Cantabrie. Tél : 00 34 942028028.

Pour réserver un parador en été ou hors saison, en Espagne
Périodes Haute \ Moyenne \ Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

location-vacances-en-espagne.com